Les indices font une pause cette semaine. Le CAC 40 ressort en très légère hausse de +0,2% et dans le même temps le CAC small recule de -0,1%.
Top
Nanobiotix prend la tête de notre Top avec une hausse de +20,3%. Après avoir annoncé il y a une dizaine de jours la signature d'un accord avec Janssen, la société a communiqué sur le traitement d'un premier patient avec son produit NBTXR3 dans le cadre d'une étude de Phase 1/2.
Parrot, spécialiste des drones professionnels prend la suite en progression de +10,6%.
Enfin, Hydrogene de France, spécialiste dans la production d'électricité renouvelable non-intermittente à partir d'hydrogène clôture notre Top en hausse de +5,8%.
Flop
SergeFerrari prend la tête de notre Flop avec une baisse de -19,9%. Le groupe a revu à la baisse ses objectifs annuels : il vise une croissance de +4% contre +7% auparavant ainsi qu'une marge opérationnelle courante comprise entre 5% et 5,5% contre 7,4% en 2022.
Prodways Group prend la suite en baisse de -5,5%. La société avait annoncé il y a quelques jours avoir sécurisé deux nouvelles commandes d'imprimantes auprès de clients industriels emblématiques.